Beni : Un mort lors d’un cambriolage d’une agence Airtel-Money

Posted on

Tout a commencé aux environs de 20 heures locales quand dess bandits à mains armées ont tiré sur un détenteur d’une cabine Airtel-Money situé au quartier Boikene près de l’hôtel Okapi Palace.

Selon le chef du quartier Boikene qui a condamné cet acte d’assassinat en plein état de siège, la victime a succombé sur le champs avant d’être précipitée à la morgue de l’hôpital général de référence de Béni.

 » Nous condamnons amèrement cet acte et c’est un acte presque recent dans cette partie de la ville. A l’espace d’un mois nous avons enregistré deux cas  » a laissé attendre ALINDE.

Les jeunes du quartier précité touchés par ce cas étant le deuxième après la mort d’un élève du lycée Mwandu, demandent aux autorités de l’état de siège de prendre des nouvelles stratégies pour mettre fin au banditisme urbain.

Ces jeunes en colère se sont soulevés depuis hier à 22 heures jusqu’au matin de ce samedi 23 avril 2022 et les routes sont restées bloquées pour exprimer leur mécontentement.

Signalons que ces bandits ont réussi à emporter une somme importante d’argent appartenant à la victime et se sont volatilisés dans la nature.

Ornellas Nkalu et Nickson Manzekele

  • Share

0 Comments

Leave a comment