Nord-Kivu: le Gouverneur militaire est attendu lundi à Goma, le maire appelle à un accueil chaleureux

Posted on

Le gouverneur militaire de la province du Nord-Kivu, le Lieutenant-général Constant Ndima Kongba, est attendu ce lundi en Ville de Goma, chef-lieu de la province, annonce un communiqué attribué au Maire de la Ville touristique du pays.

Le Chef de l’Exécutif provincial du Nord-Kivu arrivera à 10h30, précise l’autorite urbaine qui appelle ses administrés à lui réserver un accueil chaleureux.

«Le nouveau Gouverneur arrive à Goma ce lundi 10 mai à 10heure 30minute. le Maire de la ville Muissa Kense Timothée appelle tout le monde à se mobiliser et à se présenter à l’aéroport pour un accueil chaleureux à ce nouveau Gouverneur de la province du Nord Kivu», explique le communiqué du service de communication du maire.

A l’instar des habitants de l’ituri qui vont accueillir leur gouverneur militaire, les habitants du Nord-Kivu vont, à leur tour, démontrer leur hospitalité légendaire à leur nouveau gouverneur, surtout qu’il va devoir se pencher sur les questions sécuritaires .

Pour rappel, le Président Félix Antoine Tshisekedi a nommé depuis la semaine dernière, des gouverneurs militaires au Nord-Kivu et en Ituri pour cette période de l’état de siège declaré dans ces deux provinces insecures du pays. 

La rédaction

  • Share

0 Comments

Leave a comment