Tôt le matin de ce dimanche 14 février 2021, les militants de l’Union pour la Nation Congolaise, parti politique cher à Vital Kamerhe Lwakanyinginyi se sont rendus au secteur catholique de Kamugha dans la paroisse Bon Pasteur en commune rurale de Lubero.
Ces fidèles à l’autorité morale de l’UNC implorent la présence du Seigneur Dieu lors du début du dossier en appel ce lundi 15 février 2021 dans le dossier 100 jours du Chef de l’État, Félix Tshisekedi.
L’UNC Lubero demande à la justice de ne dire que la loi tout en continuant à soutenir que leur autorité morale reste innocent.
Ils ont demandé aux fidèles catholiques et d’autres fidèles d’accompagner l’UNC dans la prière dans un seul but de demander à Dieu d’être le seul juge qui donnera le résultat du verdict.
Laurent TSONGO TSOKAL

0 Comments