Goma : Après Fiston Michaël Amisi, un autre jeune kidnappé à Ndosho

Posted on

L’alerte a été donné par la Dynamique Génération Consciente. Daniella MALIRA, une étudiante de G3 à l’UNIGOM vient d’être kidnappée dans la ville de Goma. La DYGENEC-RDC dit vouloir voir cette compatriote revenir en famille.

Daniella MALIRA une fille de 24 ans, étudiante à l’Université de Goma en G3 Droit vient d’être enlevée dans la ville de Goma.

Elle habite le quartier Ndosho, elle vivait avec sa mère et ses petits frères et petites sœurs, déjà abandonnés par leur père.

Daniella MALIRA est la fille la plus brave de la famille. Elle est membre de l’Association Villageoise d’Epargne et de Crédit appelée AVEC. Aujourd’hui samedi était sa journée de toucher 250 000FC. Curieusement depuis qu’elle est sortie de la maison elle n’est plus rentrée.

Aux environs de 18h45 à 19h00, un numéro airtel a commencé à appeler la famille pour exiger 7 000$ s’ils veulent voir leur fille en vie.

La Jeunesse reste en danger dans la ville de Goma et aux environs face à ce fléau, mettons nos efforts ensemble pour ramener Daniella MALIRA chez elle vivante

Texte de la Dynamique Génération Consciente “DYGENEC”

  • Share

0 Comments

Leave a comment