Cinq hommes ont violé une femme dans la nuit du dimanche 06 à ce lundi 7 juillet 2025 au quartier DC6 avenue Gangala en commune de Mungbwalu dans le territoire de Djugu.
Michel Lifenge Meendi, commandant de la police chargé de la protection d’enfants et de la prévention de la violence sexuelle au sein de la PNC/Commissariat local qui nous livre la nouvelle a indiqué que le fait a eu lieu aux environs de 22 heures, lorsque les bourreaux ont abusé de la victime dans la maison.
Il ajoute que c’est grâce au voisin qui, après avoir entendu des cris de secours de la victime, a appelé la police que ces violeurs ont été tous maîtrisés.
Tout en déplorant cet acte criminels, Lifenge Meendi précise, auprès d’Heritier Mangette correspondant de la Radio Télévision MontsBleus « RTM/Bunia » à Mungbwalu, que la victime poursuit des soins médicaux dans une structure sanitaire et que des sanctions sévères seront trouvées judiciairement pour les bourreaux arrêtés. Néanmoins, il décourage aussi la prise des drogues et stupéfiants qui donnent aux gens les esprits et idées sexuelles.
Nickson Manzekele











