Goma: Disparition inquiétante d’un jeune garçon de 17 ans

 

Un jeune garçon âgé de 17 ans, nommé Cédar Bugerwa Baderha, résident du quartier Kyeshero dans la commune de Goma, en ville du même nom (Nord-Kivu), est porté disparu depuis maintenant deux semaines, dans des circonstances encore floues.

L’alerte a été lancée ce mardi 8 avril par les membres de sa famille, qui précisent que ce jeune mineur avait quitté son domicile le 23 mars dernier en direction de l’église, mais ne serait jamais revenu. Ses numéros de téléphone sont injoignables, ce qui exacerbe la peur au sein de la famille.

« Nous avons parcouru toute la ville pour tenter de le retrouver, mais en vain. Ses téléphones sont éteints, et il n’avait pas l’habitude de dormir en dehors de la maison. Toute personne ayant des informations concernant notre enfant peut nous contacter directement au 0979518240 », a déclaré Sony Karaza, responsable de l’enfant.

Il ajoute que Cédar Bugerwa Baderha est élève au Complexe Scolaire Saint-Damien, où il est en 1ère année de nutrition.

La recrudescence de l’insécurité dans cette ville touristique a plongé de nombreuses familles dans le chaos. Il ne se passe presque pas un jour sans que l’on signale des cas d’assassinats, de vols et d’enlèvements.

La rédaction