Un jeune gérant d’une alimentation, est mort mercredi 19 mars de suite d’une blessure par balle tirée dans sa maison par des hommes armés non autrement identifiés, au quartier Kyeshero en commune de Goma, dans la ville de même nom.
« Les hommes armés roulant à bord d’une moto viennent de tirer un jeune homme gérant d’une alimentation répondant au nom de Obed par balles sur av du lac 2 au quartier Kyeshero non loin du centre hospitalier la providence des sœurs pallottines », a dit à lesvolcansnews.net un jeune de la contrée.
La victime a été conduite d’abord dans un dispensaire de la place, avant d’être transférée à un hôpital où il a succombé quelques minutes après.
Notre source révèle que les inciviques ont également réussi à voler l’argent et quelques articles dans cette alimentation avant de prendre une destination inconnue
Cette tragédie est arrivée quelques minutes après la découverte de 4 corps sans vie peu au Nord de la ville de Goma aujourd’hui administrée par les rebelles du M23-AFC soutenus par le Rwanda selon l’ONU.
La rédaction
