Beni : une ambulance fait un tonneau au village Kalunguta

Posted on

L’après-midi de ce samedi 25 Janvier sur la route Butembo – Beni au niveau du village de Kalunguta dans le grand Nord-Kivu, un chauffeur âgée de 44 ans, seul en cause, a perdu le contrôle d’un véhicule utilisé en fonction d’une ambulance, à bord un malade qui avait des blessures liées aux coups de machette a alors traversé la Rn4, où fort heureusement aucun véhicule n’arrivait en face, et a terminé sa course en contrebas de la route, dans un champ.

« Accident grave sur la route Beni Butembo au niveau de Kalunguta. Il s’agit d’une jeep qui servait d’ambulance pour évacuer un malade de Butembo pour Beni. Gloire à Dieu pas de perte de vie humaine », peut-on retenir d’un activiste Masha A qui a alerté sur la toile.

Les 5 personnes qui se trouvaient dans le véhicule ont été blessées légèrement, elles ont été transportées pour des examens dans une structure sanitaire de la place.

Des sources proches de la police de la circulation routière mettent en exergue, l’excès de vitesse et d’éventuelles pannes techniques.

PAUL ZAÏDI

  • Share

0 Comments

Leave a comment