Le bilan de l’incendie provoqué par des bandits le dimanche 5 janvier 2025 en cellule Makoka, quartier De l’évêché, en commune Bulengera est passé de 2 à 3 morts.
La femme d’Alain Kambale a rendu l’âme la soirée de ce mercredi 08 janvier 2025 dans une structure sanitaire de la place où elle était prise après des brûlures graves lors de l’incident malheureux.
Dans un message de condoléances , John Kameta président de la société civile de Bulengera invite la communauté à la solidarité en vers les familles touchées par cet événement .
Pour rappel, le dimanche 5 janvier 2025 vers 1 heure du matin, des bandits non autrement identifiés ont fait incursion dans une résidence en cellule Makoka quartier de l’évêché. Ces hors la loi ont, d’abord, demandé de l’argent avant de provoquer un incendie de la maison de leur cible. Le père de la famille et son enfant de deux ans étaient morts sur le champ au côté des tous les biens réduits en cendre. La femme, quant à elle, qui était sortie avec des brûlures a rendu l’âme le soir de ce mercredi . Les victimes laissent derrière elles 3 enfants orphelins qui n’ont plus d’abri.
Joëlle Kahindo
0 Comments