Aucun taximan n’a été tué ni de corps sans vie retrouvé dans la ville de Goma au cours de la nuit du lundi 23 au mardi 24 décembre, a affirmé la cheffe de quartier de Kyeshero, Madame Françoise Namunga.
Dans une déclaration faite ce mardi 24 décembre, Madame Namunga a précisé que, contrairement aux informations circulant sur les réseaux sociaux, aucun taximan n’a été tué et aucun corps sans vie n’a été retrouvé dans le quartier de Kyeshero mais plutôt un taximen est mort dans un l’accident sur avenue abattoir.
« À Kyeshero, il n’y a eu ni corps sans vie ni taximan tué. Dans la nuit du 23 au 24 décembre, un accident a eu lieu vers 0h sur l’avenue Abattoir, causé par un excès de vitesse. Le taximen Patrick d’un taxi voiture a perdu la vie malheureusement », a-t-elle expliqué.
L’autorité administrative de Kyeshero a également déploré un autre incident tragique survenu plus tard dans la journée. Aux environs de 9h, une femme a perdu la vie après qu’un camion-citerne ait percuté une moto sur laquelle elle circulait. Deux autres personnes ont été blessées dans cet accident. Les autorités locales ont exprimé leurs condoléances à la famille de la victime et ont appelé à la prudence sur les routes.
Mme Namunga a fermement démenti les rumeurs circulant sur les réseaux sociaux, faisant état d’un corps sans vie retrouvé dans le quartier, réaffirmant que de tels événements ne se sont pas produits.
La rédaction
0 Comments