Goma: scellage d’un célèbre bar de la ville par police

Posted on
Vue du bar Seketa2 ©photo Les volcans News

Le bar Seketa 2, l’un des établissements les plus réputés de Goma, a été scellé par la Police nationale congolaise sur ordre du parquet, le jeudi 19 décembre 2024.

C’est après à la diffusion sur les réseaux sociaux d’images choquantes montrant une personne apparemment tombée et gravement blessée. Les sources policières ont confirmé cette action à lesvolcansnews.net.

Les images virales, largement partagées sur les réseaux sociaux, et les témoignages recueillis révèlent une scène inquiétante dans laquelle une personne est vue chutant des étages jusqu’au rez-de-chaussée du bar situé dans la commune de Karisimbi. Plusieurs clientes, présentes au moment des faits, ont partagé des témoignages, expliquant que l’individu semblait gravement mort après la chute.

Le lendemain de l’incident, le gérant du bar a été contacté par lesvolcansnews pour avoir plus d’informations sur les circonstances de l’incident. Selon lui, il n’était pas au courant de ce qui s’était passé dans son établissement.

Il a toutefois déclaré à un autre média que la personne serait décédée dans les toilettes, sans préciser davantage les causes de cet événement.

Le dimanche 22 décembre 2024, notre reporter s’est rendu sur place et a constaté que le bar était toujours fermé, à la suite de la décision des autorités.

Ce n’est pas la première fois qu’un bar Seketa est concerné par des incidents similaires. En mai 2022, un autre bar du même établissement avait été scellé après la diffusion d’images montrant des scènes des comportements jugés contraires aux bonnes mœurs, ternissant ainsi l’image de ces lieux de divertissement.

La rédaction

  • Share

0 Comments

Leave a comment