Un homme a perdu la vie après avoir été poignardé par un couteau au niveau de l’abdomen la soirée du vendredi 13 décembre 2024 à Kibirizi. Cette entité est située dans le groupement Mutanda, chefferie de Bwito dans le territoire de Rutshuru au Nord-Kivu.
Selon les témoignages recueillis sur le lieu de l’incident, le nommé Mbusa Kahongya Janot voulait séparer deux jeunes garçons qui se bagarrer pour un motif de dette. C’est dans cette circonstance que la victime a été poignardé par un couteau provenant des mains de l’un de ces jeunes.
» C’était en début de la soirée du quartier Kalonge. Mbusa Kahongya Janot âgé de 25 ans revenait du champ. Il a rencontré ces deux amis étant trop ivre et qui se bagarrer déjà pour des motifs de dette. L’un de ces jeunes l’a alors poignardé au niveau de l’abdomen » témoigne un habitant.
Après l’incident, le nommé Mbusa a été conduit à l’hôpital général de Kibirizi où il a rendu l’âme quelques heures après ajoute notre source. L’auteur de ce forfait a été arrêté par les services locaux de sécurité. La victime laisse derrière elle une femme et deux enfants conclus nos sources.
Dieu-Merci Mumbere
0 Comments