Deux agents de différentes maisons de gardiennage en ville de Goma, enlevés par des inconnus la nuit de mercredi 27 novembre, ont été retrouvés morts ligotés dans une fossée à Buhombo dans le territoire de Nyiragongo (Nord-Kivu).
« Nous avons perdu un de nos agents. son corps a été retrouvé ce matin dans le territoire de Nyiragongo avec un autre dont nous ne savons pas encore l’identité », a dit un agent de la société Dieu Exauce, réalisant sous anonymat.
Notre source indique que les agents ont été surpris par des inconnus chacun à son lieu de travail.
Celui de Dieu Exauce montait la garde dans une école de la place, malheureusement, les bandits se sont introduits miraculeusement dans la clôture et on opère paisiblement incendiant même les engins roulants qui se trouvaient dans l’enceinte de l’école.
La société Dieu Exauce indique que c’est le premier cas du genre qui touche leur entreprise depuis sa création et fait savoir que les enquêtes sont en marche par les services spécialisés pour dénicher les auteurs présumés de cet acte.
Il faut souligner que ce même samedi, l’autorité Urbain à respecter son rendez-vous de présenter les présumés bandits à la presse dans le cadre de l’opération Safisha Muji wa Goma, malheureusement la criminalité continue dans la ville malgré celà.
La rédaction
0 Comments