La magie noire enflamme les rencontres Simba et Orlando

Posted on

Le match entre Simba SC et son adversaire angolais, Bravos do Maquis, qui s’est déroulé ce mercredi 27 novembre lors de la première journée du groupe A de la Coupe de la Confédération africaine, a suscité une grande polémique en raison de pratiques de sorcellerie avant le coup d’envoi.

Avant le début de la rencontre, une vive altercation a eu lieu entre les deux équipes lorsque le staff d’ Bravos do Maquis a découvert que les gardiens de but de Simba, pendant leur échauffement, avaient enterré des objets près des poteaux de leurs cages.

Le staff angolais a tenté de retirer ces objets, ce qui a déclenché une bagarre, nécessitant l’intervention des forces de sécurité pour calmer la situation sur le terrain du stade Benjamin Mkapa à Dar es Salaam, en Tanzanie, juste avant le début du match.

Le match s’est terminé par une victoire de Simba SC, qui a remporté les trois points grâce à un penalty, dans le cadre de la première journée de la phase de groupes de la Coupe de la Confédération.

Dans un autre contexte, lors du match entre le CR Belouizdad et Orlando Pirates hier, des comportements étranges ont été observés de la part des membres d’Orlando, à l’intérieur du but du stade 5 Juillet en Algérie, avant leur rencontre contre Belouizdad en Ligue des champions, ce qui a provoqué la réaction de la direction et des supporters du club algérien.


Foot Afrique

  • Share

0 Comments

Leave a comment