Culture : Ferre Gola, le Padre, au prochain Festival Amani à Goma, c’est confirmé

Posted on



C’est officiel, l’artiste musicien, chanteur et compositeur congolais Ferre Gola se produira lors de la prochaine édition du Festival Amani, qui se tiendra en ville de Goma, Chef-lieu de la Province du Nord-Kivu dans la partie orientale de la République démocratique du Congo. Cet événement culturel, qui réunit des artistes de la sous-région des Grands Lacs en vue de promouvoir la paix, se déroulera du 15 au 17 novembre 2024  au village Ihusi, situé dans le quartier Kyeshero, à l’ouest de la ville de Goma.

La présence de Ferre Gola, l’un des meilleurs artistes africains, suscitera sans doute un engouement considérable parmi le public, qui viendra nombreux pour participer à cet événement.

Outre Ferre Gola, de nombreux autres artistes locaux, nationaux et internationaux, à l’instar de Black M, seront présents pour faire vibrer la ville de Goma pendant ces trois jours de festivités.

Il convient de souligner que cette 10e édition du Festival Amani se déroule dans un contexte particulier, marqué par des conflits armés et le banditisme urbain à Goma et ses environs. Un moment difficile, mais également un appel à la solidarité et à la paix à travers la musique.

*Degusto Muhindo*

  • Share

0 Comments

Leave a comment