Rutshuru : un homme tue une femme pour se rendre justice à Kiseguro

Posted on

Une femme a été tuée par un homme qui a voulu se rendre justice l’après midi de ce mardi 9 avril 2024 à Kiseguro, une localité du groupement Binza dans la partie Est du territoire de Rutshuru.

D’après nos sources, un homme identifié comme notable de la place a accusé un homme et une femme d’avoir volé dans sa maison une somme importante d’argent. Voulant se rendre justice, ce homme a tabassé à mort ces deux habitants de Kiseguro.

Les mêmes sources font savoir que la femme est morte suite aux coups et blessures pendant que l’homme lui est admis dans une structure sanitaire de la place.

 » Ce Notable a accusé ces habitants d’avoir volé dans sa maison une somme d’argent (400$). C’est ainsi qu’il l’a commencé à les tabasser en voulant se rendre justice. La femme est morte suite aux coups mais homme lui est admis au centre de santé de Kiseguro » témoigne une source.

Cette information est confirmée par une autorité locale. Sans pour autant donner plus d’explication sur cet incident, cette autorité confirme l’arrestation du présumé auteur de ce meurtre qui serait déjà entre les mains de la police nationale congolaise dans cette partie.

La Rédaction

  • Share

0 Comments

Leave a comment