Une femme est accusée d’avoir tenté de tuer son mari avec une machette la nuit de jeudi à ce vendredi 15 mars au quartier kyeshero dans la commune de Goma.
Tout sera partie d’une dispute autour du repas de la soirée. Une source voisine de la famille renseigne que l’homme tout ivre est arrivé à la maison une peu tard vers 22h locale. Une fois à la maison, il a demandé à manger chez lui. Trouvant qu’il n’y avait rien, l’homme s’est replié sur sa fille aînée lui enregistrant des coups de tout genre.
Alertée, l’épouse est venue de la chambre avec une machette qu’elle a tapé dans la tête de son mari. Celui-ci a eu l’impression que sa tête était coupée mais c’est plutôt des graves blessures qui ont surgi.
La source révèle que l’homme a été amené à l’hôpital de référence de kyeshero pour les soins d’urgence.
La femme est en detention au bureau de la police du quartier et pourrait être déférée devant les tribunaux compétents pour coups et blessures volontaires et tentative de meurtre.
Aux dernières nouvelles, nous apprenons que la femme travaille à l’abattoir de Kituku. Soit elle se croyait à la boucherie en train d’exécuter les bêtes comme elle a l’habitude de faire.
La rédaction
0 Comments