Rutshuru : un corps sans vie retrouvé dans un caniveau à Kibirizi


Un corps sans vie d’un homme d’une trentaine d’années a été retrouvé tôt ce vendredi 23 février 2024 dans un caniveau dans la notabilité Butegha à Kibirizi dans la chefferie de Bwito en territoire de Rutshuru.

https://youtu.be/9pIbyFCh2uE?feature=shared

A en croire les premières informations recueillies par la rédaction de lesvolcansnews.net, il s’agit d’un certain Kambale kichele Achille, identifié comme présumé voleur de grand chemin au quartier Kafoto de Kibirizi.

Cet homme aurait perdu la vie lors d’une justice populaire vers 3 heures du matin. Le parlement des jeunes de la chefferie de Bwito qui confirme également la nouvelle rapporte que cet homme et sa bande voulaient voler les biens distribués aux déplacés de la place avant de subir la colère des personnes inconnues.

 » Un corps sans vie d’un homme d’une trentaine d’années vient d’être ramassé dans l’agglomération de kibirizi, notabilité butegha-2 dans un caniveau ce matin 23/2/2024. Présumé voleur de première ligne dans le quartier kafoto, » écrit une source locale

La même source rapporte que le corps de la victime portait des insignes des poignards au niveau de la poitrine.

Jusqu’à la rédaction de cette dépêche (7heures 10 minutes) les enquêtes sont toujours en cours précise une autre source locale .

Dieu-Merci Mumbere