Un homme âgé de 28 ans dénommé Dieudonné Muleba , habitant à Kolwezi, au Lualaba dans le sud-est de la République démocratique du Congo, a coupé son organe génital sous prétexte d’une recommandation divine, a indiqué l’ACP.
Selon cet organe de presse, l’information a été dévoilée par la famille de la victime.
« Sa mère et moi avions constaté le sang sur la chaise où il était assis et une idée d’enlever son pantalon m’est venue en tête et j’ai été surpris de voir que son sexe était complètement coupé », a déclaré Dieudonné Muleba, père biologique de l’infortuné.
« (…) Il a dit que c’est Dieu qui lui a demandé de couper parce que sa femme et son enfant ont beaucoup souffert », a-t-il ajouté, tout en précisant que Dieudonné Muleba Fils ne s’est jamais marié et n’a jamais eu un enfant.
Les parents de l’infortuné ont exprimé leur regret pour cet acte ignoble posé par leur fils qui justifie cela par une révélation divine et ont profité de l’occasion pour lancer un cri d’alarme aux hommes de bonne volonté afin de soutenir la famille qui n’a pas des moyens financiers pour faire soigner le concerné
La rédaction
0 Comments