Grève des motards à Goma : un écolier blessé par balle à Majengo

Posted on



Un enfant d’environ 13 ans a été grièvement blessé à la jambe gauche, lors d’une altercation entre manifestants et éléments de l’ordre ce lundi 29 janvier en ville de Goma où une grève des taximen moto est observée depuis le matin.




Le fait s’est produit dans la matinée au quartier Majengo dans commune de Karisimbi partie Nord de la ville de Goma précisément près du marché de ce quartier.

Selon les témoignages recueillis du président de la jeunesse du quartier Mabamba voisin, le gamin a été atteint par cette balle perdue pendant qu’il cherchait à regagner son domicile après que les autorités scolaires l’ait exigé suite à la détérioration de la situation dans la ville.

« L’enfant a été touché à la jambe par une balle perdue. Nous étions sur le lieu en train de dégager la voie publique obstruée par les manifestants », a témoigné Divin, responsable des jeunes de MABANGA joint par lesvolcansnews.net.


A en croire notre source, le blessé a été vite acheminé dans une structure de santé le plus proche avant son transfert à l’hôpital CEBCA Ndosho.

Le maire de Goma avait déjà interdit toute manifestation des motards malheureusement la situation reste timide car les activités socio-économiques tournent au ralenti jusqu’à 12h.

La rédaction

  • Share

0 Comments

Leave a comment