Rutshuru : coupure du réseau Airtel depuis 4 jours dans le groupement Binza

Posted on

Les utilisateurs d’Airtel alertent sur une coupure depuis 4 jours de ce réseau de télécommunication dans le groupement Binza au Nord-Est du territoire de Rutshuru ( Nord Kivu).

D’après l’une victime de cette situation qui a alerté la rédaction de lesvolcansnews.net, les utilisateurs du réseau Airtel ont été surpris la journée du lundi 15 janvier 2024 par la coupure de la connexion Airtel. La cause serait dite à une rupture du stock de carburant à l’antenne Airtel de la place explique plusieurs autres sources.

Innocent Sebashenyi évoque des conséquences énormes aux utilisateurs de ce réseau plus particulièrement dans le processus d’envoi et de retrait de l’argent.

 » Nous sommes sans réseau Airtel depuis le lundi 15 janvier pourtant c’est le réseau le plus utilisé ici dans le groupement Binza, bien-sûr les habitants possèdent d’autres cartes sims mais utilisent plus Airtel. Nous ne savons pas comment retirer ni envoyer l’argent. Nous ne savons pas comment communiquer avec nos familiers qui sont loin de Binza. C’est un calvaire vraiment. » Explique-t-il.

Il appelle les responsables de la maison de communication Airtel à résoudre le plus vite cette question.

Lesvolcansnews.net n’a pas réussi à entrain en contact avec les responsables de la succursale de la maison de télécommunication Airtel dans le groupement Binza.

Dieu-Merci Mumbere

  • Share

0 Comments

Leave a comment