Nord-Kivu : La société provinciale de transport ouvre une nouvelle ligne Goma-Beni (voici l’itinéraire)

Posted on

Suite à la guerre qui sévit dans le Nord-Kivu, les autorités provinciales ont décidé d’ouvrir une nouvelle ligne de transport entre Goma et Beni. Cette ligne, qui passe par le Rwanda et l’Ouganda, permettra aux habitants des deux villes de se déplacer en toute sécurité et confort.



La société provinciale de transport (SPT) a annoncé le lancement de cette nouvelle ligne pour le 14 janvier 2024.

Les voyages seront effectués tous les jours, du lundi au dimanche. Le temps de trajet est estimé à 8 heures, avec un départ de Goma à 6 heures 00 du matin et une arrivée à Beni à 14 heures 00.

Le prix du billet est de 30 dollars américains, payable en espèces ou par carte bancaire. Les billets peuvent être achetés aux guichets de la SPT à Goma, situés dans la gare routière du centre-ville, et à Beni, situés dans l’enclos en face de l’hôtel Beni 1.

Pour voyager sur cette nouvelle ligne, les passagers doivent être munis de leur passeport ou d’une attestation tenant lieu de passeport

L’ouverture de cette nouvelle ligne de transport est une bonne nouvelle pour les habitants des deux villes. Elle permettra de faciliter les déplacements et le commerce entre Goma et Beni.

Love Katsongo

  • Share

0 Comments

Leave a comment