Des porteurs d’armes à feu non autrement identifiés ont assassiné un jeune homme, revendeur d’unités, dans le quartier Kyeshero en Commune de Goma dans la ville du même, chef-lieu du Nord-Kivu, vendredi 05 janvier 2024 dans la soirée.
D’après les sources au sein de la jeunesse interrogées par les volcans news, c’était aux environs de 18heures locales que ces malfrats ont tiré sur Jordan Mugisho Chiruza , à la burreification de l’université catholique la sanpietia.
« MUGISHO CHIRUZA Jordan, est ce jeune qui vient d’être lâchement abattu ce 05 janvier au Quartier Kyeshero, Avenue Dulac 3(Kituku) aux environs de 18h15. Revendeur d’unités de son état, Il exerçait ses activités commerciales au niveau de l’Université Catholique sanpietia » a dit Moïse akili président du conseils Local de la jeunesse de Kyeshero qui indique que les bandits ont fui en prenant la direction du marché Kituku où se trouve une unité de la force navale.
Le conseil local de la Jeunesse du Quartier Kyeshero est consterné et exige des enquêtes pour déterminer les auteurs de ce crime odieux.
Des sources concordantes renseignent que les corps de la victime a déjà été conduit à la morgue.
C’est le premier cas de tuerie de revendeur des crédits en cette année 2024 dans ce quartier mais d’après notre, un autre jeune a été visé par des bandits il y a deux jours mais il poursuit les soins dans une structure sanitaire.
La rédaction
0 Comments