Présidentielle 2023 : Les premières tendances donnent Félix Tshisekedi gagnant (team Fatshi 20)

Posted on



Quelques heures après la tenue de l’élection présidentielle, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, candidat numéro 20 à la présidentielle du 20 décembre 2023 est gagnant, selon les premières tendances publiées. Cela se vérifie notamment dans toutes les provinces du pays où un engouement a été constaté le jour du vote.



Toutes proportions gardées, les avances enregistrées par Félix Tshisekedi ne sont pas un fruit du hasard. Le candidat Tshisekedi est le seul qui a pris le temps de mieux préparer sa élection.

Il est le seul candidat à avoir pris sa campagne au sérieux. Il a été sur tous les fronts pendant la période de campagne avec son équipe.
En 27 jours, Félix Tshisekedi a visité 26 provinces d’un pays (RDC) aux dimensions continentales et a tenu 53 meetings avec autant de vigueur, d’engagement que de clarté dans ses messages sur le Congo de demain.

Rappelons que le candidat numéro 20 a été le seul à avoir présenté un projet de société cohérent, – articulé en 6 engagements et 3 initiatives-, projet qui a été présenté de façon limpide et pédagogique à son électorat congolais.

La victoire électorale, du candidat numéro 20, nous pouvons le remarquer, est dans la planification, l’organisation et le sérieux avec lequel il a pris le taureau par les cornes pour l’amour de son Congo bien aimé. N’en déplaisent aux ennemis de la mère patrie.

La rédaction avec la Dircom

  • Share

0 Comments

Leave a comment