Goma : 2 présumés bandits appréhendés ce mercredi avec une arme à feu au quartier Ndosho

Posted on


Deux présumés bandits avec une arme à feu ont été appréhendés par la population du quartier Ndosho sur la route Goma-Sake, ce mercredi 20 décembre. Il s’agit des jeunes garçons dont l’identité n’a pas été révélée.

Un temoin qui a assisté à leur arrestation indique que ces présumés bandits ont été détectés grâce aux taximen moto qui suivaient leur mouvement.

« Ils marchaient avec leur arme au dos mais en tenues civiles. Et les motards se sont donnés le courage d’aller alerter les autres. Et réellement, ils avaient une arme AK-47 avec deux chargeurs garnies », a déclaré un témoin sous anonymat.

L’autorité communale moins encore la cheffe de quartier ne sont pas joignables pour leur version de fait.

Notre source révèle que les présumés bandits ont failli être lynchés mais ils ont eu la vie sauve grâce à l’intervention des forces de l’ordre qui sont arrivées sur le lieu malgré le retard.

Cet événement s’est déroulé aux environs de 11h locales au niveau de l’endroit communément appelé CBECA/Ndosho.

La rédaction

  • Share

0 Comments

Leave a comment