La coordination provinciale du Nord-Kivu de la fondation Bin Biteko Juu Ya Amani se mobilise pour la réélection du candidat Numéro 20, Félix Antoine Tshisekedi. Hier à l’arrivée de Fasthi 20 dans la ville de Goma, la fondation Bin Biteko s’est distinguée par une très forte mobilisation, on pouvait lire sur certaines banderoles «Merci pour la confiance placée en Me Jacquemain Shabani, pour ça nous votons Fatshi 20».
Signalons que le groupe culturel Kipfumu Bwenge Muisha de l’artiste Fabrice Mupfiritsa était à l’actif de la fondation Bin Biteko ju ya Amani afin de renforcer la mobilisation lors de l’accueil du président Félix Tshisekedi. Plusieurs activités dans le sens de la mobilisation sont en train d’être realisées pour la réélection du Chef de l’Etat par la même structure.
Grâce à cette mobilisation tous azimuts, la population de Goma a répondue présente à l’accueil du président Félix Tshisekedi qui dans sa suit était accompagné par Me Jacquemain Shabani, son conseiller Principal au collège politique et processus électoral et directeur de campagne.
Jérémie Kabali
0 Comments