Beni : la CENI ouvre une antenne de délivrance des duplicatas en commune de Rwenzori

Posted on

La commission électorale nationale indépendante (CENI), antenne de Beni a, depuis le 28 novembre, ouvert un centre d’octroi de duplicatas au bureau communal de Ruwenzori en pleine ville de Beni, dans la partie Grand Nord-Kivu.

Selon le bourgmestre de la dite municipalité, cette antenne en faveur des citoyens ayant perdu leurs pièces d’identité et ceux dont leurs cartes n’ont plus des écrits, reste à leur disposition pour permettre qu’ils accomplissent leurs devoirs patriotiques du vote annoncés le 20 décembre prochain.

Le commissaire supérieur principal, REMY MASHASHI soutient que ce qui avaient perdu leurs cartes seulement rembourseront 2 dollars américains à la réception du PV pour enfin trouver le duplicata, et cela, d’une manière officielle.

« Nous sommes très émus, de vous annoncer que la CENI vient d’installer une antenne pour que nos administrés trouvent facilement le duplicata. Touts ce qui ont perdu leurs cartes, mais également ce qui possèdent les cartes sans écrits ou avec des photos en voie de disparition sont appelés à passer massivement à la commune Ruwenzori. Nous sommes en train de demander 2 $ pour le PV pour tout habitant ayant perdu sa pièce d’identité et c’est officiel comme ça » note cette autorité communale.

Espérance Mahamba à Beni

  • Share

0 Comments

Leave a comment