COMMUNIQUE
Kinshasa, le 29/11/2023. Le candidat Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo a appris avec regret, le décès de Me. Dido WENDA KAKISINGI, ce mardi 28 Novembre à Kindu, dans la province du Maniema, à l’arrivée d’un candidat président qui faisait son entrée dans la ville pour sa campagne électorale.
Félix-Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO, présente ses condoléances à la famille biologique et politique de la victime.
Il exige qu’une enquête soit diligentée par les services compétents afin que les responsabilités soient établies et que les coupables soient mis à la disposition de la justice.
Par la même occasion, le candidat numéro 20 exhorte tous les états-majors des partis politiques à sensibiliser leurs partisans à la culture de la tolérance et la bienséance en vue d’un processus électoral apaisé.
Pour la TEAM FATSHI 20,
La Direction de communication
0 Comments