Rutshuru : une personne blessée par balle à Nyamilima

Posted on

Une personne a été blessée par balle la soirée du lundi 20 novembre 2023 à Nyamilima. Cette agglomération est située à une quarantaine des kilomètres au nord-est de Kiwanja dans le territoire de Rutshuru.

Des sources dans cette entité rapportent que la victime est un jeune garçon d’une vingtaine d’années. Modeste Hagumigara a reçu des tirs provenant d’un élément d’un groupe de Kabido qui contrôle cette agglomération.

Nos sources renseignent que la victime, un revendeur des crédits aurait résisté lorsque cet élément voulait lui ravir quelques biens de valeurs.

 » Le fait a eu lieu à 18 heures. Le jeune Modeste était à son poste de travail avant que quelques éléments de Kabido n’arrive. Ils lui ont demandé de remettre son téléphone et de l’argent, c’était en plein discussion que ces éléments ont tiré sur cet jeune à la jambe. Le fait s’est passé au quartier Tumaini » explique une source.

La victime est admise aux soins à l’hôpital général de référence Saint Jean de Nyamilima. Après le forfait, les auteurs ont pris le Large sans être inquiété conclus nos sources.

La Rédaction

  • Share

0 Comments

Leave a comment