Kalehe : disparue depuis 2 semaine, une jeune fille de 20 ans reste introuvable à Kasunyu

Posted on

Portée disparue depuis le 26 octobre dernier, une jeune femme de 20 ans résidante de KASUNYU dans le groupement de Buzi reste introuvable jusqu’à ce jour.

L’alerte de la disparation sans signe de vie de USHINDI KAGENYI est faite la soirée de ce jeudi 09 novembre 2023 par les membres de sa famille.

Selon Alain NGASHANI, c’est inadmissible dans un centre comme Kasunyu où il y a tous les services de sécurité que pareille pratique refait face et que personne sécuritaire n’en fasse pas des investigations.

«Notre sœur n’est pas encore retrouvée, elle avait lassé son enfant d’une année à la maison sans pour autant préciser sa destination. Elle reste injoignable pendant qu’elle était parti avec son téléphone portable. Les membres de la famille ne cessent de pleurer chaque jour. Aucun agent de sécurité qui s’implique pour retrouver Ushindi KAGENYI », regrette-t-il.

Pour lui, les autorités doivent s’activer pour retrouver cette femme qui n’avait aucun problème psychique, voir même aucune maladie pouvant justifier sa disparation.

Néanmoins, d’autres sources contactées par lesvolcansnews.net renseignent que la fille USHINDI KAGENYI avait abandonné la maison étant en colère, après avoir appris que son argent est volé chez elle.

Jackson Luanda Maliyabwana

  • Share

0 Comments

Leave a comment