Now Reading:
Rutshuru : une directrice d’une école kidnappée par des inconnus à Kahunga

Rutshuru : une directrice d’une école kidnappée par des inconnus à Kahunga

La synergie syndicale de Rutshuru alerte sur le Kidnapping la journée du mercredi 18 octobre 2023 de la directrice adjointe de l’école primaire Mwamba, un établissement scolaire de la sous division de l’EPST Rutshuru 1 dans le territoire de Rutshuru.

Kavira Manzekele Fabiola a été enlevé le au moment où elle se ravitailler en nourriture dans son champ situé à Kahunga, moins de 10 kilomètres au nord de Kiwanja.

Les auteurs de ce Kidnapping l’ont emporté y compris sa petite sœur (toutes deux habitants de Kiwanja).

Cette corporation condamne cette événement qui frappe une fois de plus le secteur de l’éducation dans le territoire de Rutshuru.

 » Le Kidnapping est intervenu dans les après midi du mercredi 18 octobre 2023. Depuis là notre camarade reste encore dans la brousse, et nous ne savons pas sa suite. Nous venons d’apprendre que ces bourreaux ont envoyé un numéro pour être en communication avec la famille. Nous sommes inquiets de cette situation car elle risque d’impacter sur les activités scolaires dans cette entité » indique l’un des responsables de cette coopération.

La synergie des syndicats de Rutshuru souhaite voir ceux là qui sont chargés de sécurité dans le territoire de Rutshuru s’impliquer dans la libération sans condition de cette actrice de l’éducation à Rutshuru.

La rédaction

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.