Beni : un présumé bandit tué dans la commune Mulekera

Posted on

Un présumé bandit a perdu la vie dans une incursion signée vers 3 heures du matin de ce vendredi 6 octobre 2023 dans la cellule Macampagne au quartier Kalinda en commune de Mulekera, ville de Beni au Nord-Kivu.

D’après Nasson Murara communicateur de la Police nationale congolaise en ville de Beni qui livre la nouvelle, le bandit tué faisait partie d’un groupe de bandits qui ont voulu s’introduire dans une parcelle. Sans le savoir, dans cette parcelle y habitait un militaire FARDC et un élément de la Police qui ont intervenu en tirant des coût de balles sur ces hors la loi.

« Au Quartier Kalinda cellule macampagne après la salle de royaume des témoins de Jéhovah, en commune de Mulekera, les voleurs à main armée ont fais incursion dans une parcelle voulant ainsi créé de trouble et désolation. Malheureusement pour ces bandits, dans cette parcelle il y habite un policier et un militaire qui ont surpris ces hors la loi par des tirs. Un des bandits a été atteint par ces coups et est décédé sur place » écrit Nasson Murara

Jusqu’à 6 heures de ce vendredi 06 octobre, le corps de ce fugitif gise encore à même le sol sur le lieu de drame, ajoute le porte-parole de la police nationale congolaise en ville de Beni.

Dieu-Merci Mumbere

  • Share

0 Comments

Leave a comment