Lubero : Assassinat d’un agent de la sous division de l’EPST Kirumba, les enquêtes déjà lancées

Posted on

L’administrateur militaire du territoire de Lubero confirme le début des enquêtes depuis la dimanche 10 septembre 2023 pour savoir les auteurs de l’assassinat de Sayitabo, ce cadre de la sous-division de l’EPST de Kirumba abattu la nuit du Samedi aux environs de 20h.

Selon le Colonel Kiwewa Mitela Alain, ses services ont déjà appréhendé quelques suspect dans cette affaire.

La mort de Sayitabo au quartier Kasungano a jeté toute l’agglomération de Kirumba dans une consternation. Longtemps servi dans cette zone dans le cadre éducatif, plusieurs voix s’élèvent pour crier justice.

C’est le cas de la société civile de Kirumba qui va au-delà, en demandant le comité de sécurité local d’étudier les stratégies efficaces pour mettre la population à l’abri de l’insécurité qui refait surface dans l’entité.

La Rédaction

  • Share

0 Comments

Leave a comment