Nord-Kivu/ESU : Les activités académiques suspendues momentanément à Goma dès ce 17 août

Posted on

Le comité des étudiants du Nord-Kivu a suspendu, dès ce jeudi 17 août 2023, les activités académiques au sein des universités de la ville de Goma, chef-lieu de la province du Nord-Kivu.

Cette annonce est faite par le porte-parole provincial, ce même jeudi 17 août 2023 lors de l’entretien que Kambale Dokolo a accordé à lesvolcansnews.net après des rudes manifestations pour exiger des autorités de la ville touristique, la libération des plusieurs jeunes kidnappés dans moins d’une semaine.

« Le comité des étudiants de Goma informe toute la communauté , que les activités académiques sont suspendues dans toutes les universités et instituts supérieurs jusqu’à ce qu’étudiant Youssouf Assumani de l’ISTA et les autres jeunes, soient libérés », a dit à lesvolcansnews.net, Kambale Dokolo.

Signalons que quelques coins de la ville de Goma sont inaccessibles suite aux manifestations signalées depuis ce matin dont les étudiants de l’ISTA qui sont descendus dans au siège de la maison Airtel accusée plusieurs fois de favoriser les kidnappings dans la ville de Goma.

Les autorités académiques n’ont dit mot quant à ce.

La rédaction

  • Share

0 Comments

Leave a comment