Rutshuru : Deux blessés dans une tentative d’enlèvement à Rangira (Jomba)

Posted on

Deux personnes ont été blessées par balle dans une tentative d’enlèvement la nuit du lundi à ce mardi 11 juillet 2023 à Rangira, une localité du groupement Jomba dans le territoire de Rutshuru.

L’enlèvement a ciblé Quatre (4) hommes qui ont cependant réussi à s’échapper des mains des preneurs d’otages. Des sources contactées à Rangira indiquent qu’aux environs de 19 heures, Deux bandits armés en possession d’une arme à feu se sont introduits dans la parcelle où habitent messieurs Ildefonse Semabera, Matadowa et Monsieur Farasi. Ils les ont forcés de quitter leur domicile pour une destination inconnue.

Quelques mètres après, C’était le tour de Monsieur Nsengiyunva habitant du même village qui a été forcé de suivre la même route par ces Preneurs d’otages. En route pour une destination inconnue, C’est ainsi que ces Quatre (4) hommes ont réussi à s’échapper entre les mains de ces bandits armes rapportent nos sources.

C’est dans cette situation que Farasi et Nsengiyunva ont reçu des balles tirées par ces hors la loi. Les deux blessés sont pris en charge à L’hôpital général de Rutshuru où ils ont été transférés ajoutent nos sources.

Pour rappel, Dans la nuit du dimanche au lundi, une autre personne a été blessée par balle à Rwanguba, localité Voisine de Rangira dans le même groupement de Jomba dans une incursion qui a également coûté la vie à une personne.

La rédaction

  • Share

0 Comments

Leave a comment