Rutshuru : Disparu depuis plus d’une semaine, Un enfant de 3 ans retrouvé mort à Kishishe

Posted on

Un corps sans vie d’un enfant d’environ trois (3)  ans, habitant du village de KISHISHE a été retrouvé aux heures d’après-midi de ce jeudi 29 juin 2023 à plus au moins Trois cent (300) mètres de ce domicile.

L’enfant Kasereka Amos était porté disparu depuis plus d’une semaine. Selon le Conseil de la jeunesse de Kishishe dans la chefferie de Bwito, le corps découvert en allait vers sa décomposition ne portait aucun signe, ce qui rend difficile les habitants à découvrir la cause de la mort de cet enfant.

«C’est vers 14heures que nous avons été alertés de la découverte du corps de cet enfant proche d’une petite rivière à quelque 300 mètres du village. Vraiment nous ne sommes pas à mesure de savoir s’il est mort de quoi car ça faisait une semaine et quatre jours que l’enfant était porté disparu »explique Mumbere Mustapha responsable du CLJ Kishishe.

Il ajoute également que les enquêtes sont en train de se poursuivre pour découvrir la vraie cause de cette mort. L’enfant a été enterré sur place la même soirée poursuit notre source.

Dieu-Merci Mumbere

  • Share

0 Comments

Leave a comment