Goma : Encore un cas de fisiallade d’un jeune vendeur de crédits à Kyeshero le 23 juin

Posted on



Un jeune d’une vingtaine d’années a été criblé de balles par des porteurs d’armes à feu non autrement identifié la soirée de ce vendredi 23 juin en ville de Goma (Nord-Kivu).

Selon la cheffe de quartier Kyeshero qui s’est confiée à lesvolcansnews.net, le fait s’est passé à 18 heures locales quand le jeune vendeur des crédits voulait fermer la porte de sa cabine, et du coup des personnes armées ont surgi et lui logé des balles sans aucun.

« Nous venons de l’apprendre. L’événement s’est produit à Nyarubande où le jeune exerce ses activités. L’information à notre possession, les bandits lui ont tiré dessus et prendre fuite. Nous n’avons pas encore assez d’infos. Nous vous informerons d’avantage dès que possible », a dit Madame Françoise chef de quartier, lors d’un entretien téléphonique .

Notre source précise que la victime a été dépêchée dans une structure sanitaire pour les soins appropriés.

La ville de Goma devient de plus en plus invivable. Soit sont des corps sans vie découverts chaque matin, soit des personnes surtout des jeunes qui sont tués par des inconnus qui n’ont jamais été dénichés pour la ville est sous un régime spécial d’état de siège.

La rédaction

  • Share

0 Comments

Leave a comment