Football national féminin : Le DC Bweremana de Masisi corrige Force des filles de Fizi par 7-1

Posted on

Les filles du Daring Club Bweremana, n’ont fait qu’une bouchée à leurs homologues, Force des filles de Fizi au Sud-Kivu, battues par un score sans appel de sept buts à un (7-1) mercredi 14 juin 2023, lors du match comptant pour la quatrième journée du championnat national de football féminin qui se déroule à Lubumbashi (Haut-Katanga).

Les buts des filles masisoises, représentes de la province du Nord-Kivu à cette compétition,ont été inscrits par Nicole Rehema Igilima qui a signé un quadruplé, à la 9e, 32e, 55e et 80e minute, un doublé de Hussein Nasra à la 28e et 42e minute ainsi qu’un but de Fatouma Kashundi à la 12e minute de jeu.

Grâce à cette victoire, le DC Bweremana prend provisoirement la tête du groupe B, après ses trois (3) victoires en quatre matches.

1) DC BWEREMANA : 9pts +6
2) DCMP BIKIRA : 9pts pts +5
3) AS SAINTE MARIE:_ 6pts -1
4) OCEK : 6pts +7
5) AS KABASHA : 3pts +1
6) FCF FORCE DES FILLES : 0pt -12

Joueuses du DC Bweremana au stade TP Mazembe

Outsiders à la compétition, les footballeuses du DC Bweremana continuent à montrer qu’elles ont de la qualité et des réserves pouvant leur permettre d’aller encore plus loin dans la compétition, et faire davantage honneur à la province du Nord-Kivu en général et du territoire de Masisi en particulier.

Jérémie Kabali

  • Share

0 Comments

Leave a comment