Le Daring Club Bweremana dame, l’une des représentantes de la province du Nord-Kivu au championnat national de football féminin (coupe du Congo) ne cesse de surprendre par sa prouesse dans cette compétition. Lundi 12 juin 2023, ces joueuses masisoises ont remporté leur deuxième match face à DCMP Bikira de Lubumbashi par 2-0.
En trois matchs livrés, cette formation a déjà totalisée 6 points, dont deux victoires, d’abord à l’entrée face à Sainte Marie de Kananga 1-0 et face à DCMP Bikira de Lubumbashi 2-0, ainsi qu’une défaite face aux filles de l’Olympique Club Espoir de Kasaji 4-1.
À leur première participation, les footballeuses du DC Bweremana continuent à montrer qu’elles ont de la qualité et des réserves pouvant leur permettre d’aller encore plus loin dans la compétition, et faire davantage honneur à la province du Nord-Kivu en général et du territoire de Masisi en particulier.
Pour la suite du programme, à suivre ce mercredi 14 juin 2023 une nouvelle sortie des filles de Bweremana, qui vont croiser les fers contre Force des filles, une formation de Fizi au Sud-Kivu, à 15h30, au stade TP Mazembe.
La rédaction
0 Comments