Beni : 27 trafiquants des drogues et des boissons prohibées arrêtés à Kasindi après un bouclage mené par la police

Posted on

Il s’agit exactement d’une bande mixte des hors la loi (14 hommes et de 13 femmes), appréhendé par les éléments de la police nationale congolaise commissariat de Kasindi, lors d’une opération de bouclage menée dans deux quartiers dans cette cité frontalière, malheureusement non révélés à la presse.

« 2 sacs et demi du chanvre indien, 6 postes téléviseurs et deux Amplificateur audio. Après les enquêtes en instructions par les officiers de la police judiciaires, les coupables seront déférés devant leurs jugent naturels à l’auditorat militaire inspectorat de Kasindi », peut-on retenir du point de presse du commandant segond Mopero.

« Nous avons procéder à l’arrestation des plusieurs personnes après l’instruction donnée par le comité local de sécurité, d’arrêter tous les malfrats fumeurs du chanvre, les vendeurs et aussi les tenanciers des maisons de tolérance (QG) où, s’effectue la prostitution des mineurs. À indiqué à lesvolcansnews.net le Commandant segond du commissariat de la PNC Kasindi.

Cet officier de la PNC Kasindi a exhorté les victimes des vols ces derniers temps, de passer à l’état-major pour vérifier ces quelques biens saisis liés du bouclage.

Paul Zaïdi

  • Share

0 Comments

Leave a comment