Goma : Après 9 jours de captivité, un enseignant demeure introuvable ! Ses collègues donnent 24 heures pour le retrouver

Posted on

Kabanza Senga Jean Bosco de l’Institut Mwanga est resté disparu en ville de Goma depuis depuis le 02 mai 2023 après ses heures de service.

Les récentes alertes viennent d’être déclenchées ce jeudi 11 mai dans la ville touristique (Goma) par ses collègues dans une déclaration qu’ils ont lu devant la presse ce jour.

Selon ses collègues, aucun signe de vie et aucune réclamation de ce qui pourront le détenir dans le cadre de kidnapping, un fléau qui se repend depuis un temps la ville touristique, n’est donné.

Ces enseignants de l’Institut Mwanga, donnent un ultimatum de 24 heures aux autorités compétentes afin de retrouver le leur qui vient de passer neuf jours dans une destination jusque là inconnue.

Les professionnels de la craie de cette école catholique préviennent qu’ils vont passer à des actions de grande envergures si kabanza senga jean Bosco n’est pas retrouvé.

« Nous enseignants, tenons à informer les autorités compétentes qu’un ultimatum de 24heures au maximum leur est lancé, à dater de ce jour, dépasser ce délais sans qu’il ne soit retrouvé sain et sauf, nous passerons aux actions de grandes envergures », lit-on dans cette déclaration.

Le corps professoral invite les professionnels de la craie d’autres écoles de la ville de Goma à s’unir pour retrouver leur collègue.

La rédaction

  • Share

0 Comments

Leave a comment