L’artiste Sandrine Isha Agisha est une congolaise née le 13 Octobre 2002 dans l’Est de la République Démocratique du Congo dans la province du Nord-Kivu précisément dans la ville de Goma.
Sa passion pour la musique a commencé juste après la mort de son père en 2006 lorsqu’elle avait encore 4 ans.
Sandrine chantait jusqu’à emballer son public qui était bien sûr ses proches, sa famille, bref
son entourage. C’est alors qu’elle découvre son talent de musique à l’âge de 8 ans, mais vu la pauvreté de sa famille, l’artiste n’a pas eu la chance d’être accompagnée pour poursuivre sa carrière.
Cherchant à subvenir à ses besoins, l’artiste s’est lancé dans l’entrepreneuriat juste après quelques années.
En 2019, après son baptême à l’église Un Jour Nouveau sous l’onction du pasteur Camile Ntoto, Sandrine décide de commencer à chanter à l’église et c’est en 2022 qu’elle se lance dans sa carrière solo tout en chantant toujours à l’église.
Débutant sa carrière solo, Sandrine Isha Agisha décide de mettre à la disposition de son public, sa première chanson « Uyu Yesu » et du cover « Onyedikagi » en Mai 2023.
Déjà, ceux qui écoutent sa musique l’admirent.
« L’artiste Sandrine Isha Agisha est une jeune fille intelligente, courageuse, bosseuse et avec un esprit du changement tant spirituel moral que financier, » commente l’un d’eux.
L’artiste compte sur tous nos soutiens pour qu’elle fasse le meilleur dans le futur car elle croit que c’est grâce à l’accompagnement des bonnes volontés qu’elle va avancer.
La rédaction