Now Reading:
Culture : A la découverte de l’artiste Sandrine Isha Agisha

Culture : A la découverte de l’artiste Sandrine Isha Agisha

L’artiste Sandrine Isha Agisha est une congolaise née le 13 Octobre 2002 dans l’Est de la République Démocratique du Congo dans la province du Nord-Kivu précisément dans la ville de Goma.

Sa passion pour la musique a commencé juste après la mort de son père en 2006 lorsqu’elle avait encore 4 ans.

Sandrine chantait jusqu’à emballer son public qui était bien sûr ses proches, sa famille, bref
son entourage. C’est alors qu’elle découvre son talent de musique à l’âge de 8 ans, mais vu la pauvreté de sa famille, l’artiste n’a pas eu la chance d’être accompagnée pour poursuivre sa carrière.

Cherchant à subvenir à ses besoins, l’artiste s’est lancé dans l’entrepreneuriat juste après quelques années.

En 2019, après son baptême à l’église Un Jour Nouveau sous l’onction du pasteur Camile Ntoto, Sandrine décide de commencer à chanter à l’église et c’est en 2022 qu’elle se lance dans sa carrière solo tout en chantant toujours à l’église.

Débutant sa carrière solo, Sandrine Isha Agisha décide de mettre à la disposition de son public, sa première chanson « Uyu Yesu » et du cover « Onyedikagi » en Mai 2023.

Déjà, ceux qui écoutent sa musique l’admirent.

« L’artiste Sandrine Isha Agisha est une jeune fille intelligente, courageuse, bosseuse et avec un esprit du changement tant spirituel moral que financier, » commente l’un d’eux.

L’artiste compte sur tous nos soutiens pour qu’elle fasse le meilleur dans le futur car elle croit que c’est grâce à l’accompagnement des bonnes volontés qu’elle va avancer.

La rédaction

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.