Goma : 13 présumés bandits dont les tueurs d’un policier présenté à la presse

Posted on

Treize (13) présumés bandits de grands chemins ont été présentés ce jeudi 20 avril à la presse locale de ville de Goma.

C’est l’autorité urbaine, le Maire adjoint, commissaire supérieur principal Faustin Kamand Kapend qui a fait cette présentation dans l’enceinte de l’hôtel de Ville après leur arrestation le matin lors une opération menée par la police au quartier kyeshero dans la commune de Goma.

Parmi ces présumés criminels, figure des présumés assassins d’un élément de la police nationale congolaise tué il ya un an environ au quartier kyeshero dans le milieu communément appelé CCLK, a révélé Augustin kaboya commandant du CIAT du marché Kituku.

Le maire adjoint maire ad intérim a félicité les éléments de la police qui ont arrivé à réaliser ce joli coup de filet.

« Bravo à nos vaillants policiers. Ça c’est le résultat de ma dernière réunion de sécurité au cours de laquelle nous avons planifiées toute une série d’opérations non stop dans la ville par rapport aux menaces de ces derniers temps, notamment le cambriolage, les assassinats, les meurtres et consorts« s’est réjoui le maire a.i.

Et d’ajouter ;

« Nos services de sécurité ne sont pas insensibles à la souffrance de la population. Et ce genre d’opérations vont se poursuivre. Donc la série continue! »


Le commissaire supérieur principal, Faustin Kapend a réitéré son appel à la population de dénoncer toujours les malfrats d’où ils se cacheraient mais aussi à la justice de s’occuper des cas de ces présumés fauteurs.

La rédaction

  • Share

0 Comments

Leave a comment