Kasaï : Denise Muluka sensibilise sur le parti politique BPEC du ministre Adrien Bokele

Posted on

La ministre provinciale en charge du genre famille et enfants en province du Kasaï, Denise Muluka a vanté les objectifs du parti politique Bloc patriotique pour l’émergence du Congo (BPEC), cher au ministre national de pêche et élevage, Adrien Bokele Djema.

Ceci est confirmé par son chargé de communication Willy Theway Kambulu. La première réunion de prise de contact a été tenue le vendredi 14 Avril 2023 à la résidence de madame Muluka, située dans la commune de Kanzala non loin du rond-point FT23 à Tshikapa.

 » Cette rencontre a consisté à la présentation de notre parti politique BPEC de son excellence Adrien Bokele Ministre de pêche et élevage et fils du Kasaï. C’est une formation politique qui soutient le chef de l’État, Félix Antoine Tshisekedi. Des questions nous ont été posées sur la vision du parti et nous en avons expliqué à tous ceux qui étaient présents  » a fait savoir la ministre provinciale Denise Muluka.

S’agissant des insignes du parti pour assurer sa visibilité sur l’ensemble de la province, Denise Muluka a affirmé que  » toutes les cellules de BPEC auront des insignes du parti dans un bref délai « .

Satisfaits, les hommes et femmes présents dans cette rencontre ont réitéré leur soutien et confirmé leur adhésion au sein de ce part politique. Ils ont demandé à Madame la ministre, d’accélérer le processus de la sortie officielle en vue de la visibilité du parti dans tous les coins et recoins du Kasaï, surtout que les élections sont prévues pour quelques mois.

Il sied de noter que la sortie officielle, l’installation des comités ainsi que le lancement des activités de cette formation politique interviendront incessamment, confirme madame la ministre du genre.

Sanctifiée Ngalula, au Kasaï

  • Share

0 Comments

Leave a comment