Flash/Goma : Un homme tué par balles ce samedi soir à Kyeshero

Posted on

Un homme dont l’âge n’a pas été révélé, a été tué par balles dans la soirée de ce samedi 25 mars dans le quartier Kyeshero en commune de Goma dans la ville du même nom.

La nouvelle émane de la jeunesse communale par le biais de son président qui s’indigne de l’insécurité qui se fait voir de plus en plus dans la ville touristique.

« L’insécurité fait toujours parler d’elle dans la ville de Goma. Un homme répondant au nom de Munyamariba Emmanuel vient d’être fusillé ce soir par des personnes porteuses d’armes à feu qui ont pris le large après ce forfait sur av Bobila dawa au Q. Kyeshero en Commune de Goma non loin de l’hôpital CBCA dit Ndosho. Déplorable! », déplore Jules Ngeleza.

Joint par les volcans news, la cheffe de quartier kyeshero confirme la nouvelle sans fournir beaucoup de détails.

« Oui, les bandits non autrement identifiés viennent de fusiller un homme répondant au nom de Munyamariba à 19h30 sur avenue Bobiladawa. L’homme est mort sur place », a dit avec regret madame Françoise au téléphone de lesvolcansnews.net.

L’insécurité refait visiblement surface en ville de Goma. La nuit dernière, plus de 6 maisons ont été visitées par des présumés 40 voleurs au quartier Kasika dans la commune de Karisimbi.

La rédaction

  • Share

0 Comments

Leave a comment