Deux personnes ont trouvé la mort dans un accident de circulation l’après-midi de ce vendredi 3 mars sur la route Goma-Sake précisément à l’entrée Buhimba dans le quartier Lac vert en Commune de Goma.
Selon le chef du dit quartier, il s’agit d’un camion de marque FUSO en provenance de Mweso/Masisi qui s’est renversé avec plusieurs personnes et marchandises qui étaient à son bord.
La cause de cet accident serait l’excès de vitesse et le mauvais chargement du véhicule.
« Vers 16h30, il y’a eu un accident au niveau de l’entrée Buhimba. Un véhicule qui transportait des vivres et suite au mauvais chargement et l’excès de vitesse, le véhicule a fait un tonneau au niveau de l’entrée Buhimba où il y a eu des morts. Il y a deux corps qui sont devant moi ici, un monsieur et une dame. Il y a deux autres personnes qu’on a dépêchées au niveau de l’hôpital mais dans un état critique. C’est ça la situation de ce soir au niveau du quartier Lac Vert », a fait savoir Dedesi Mitima joint par Lesvolcansnews.net
Par ailleurs, cette autorité de base qui n’écarte pas un probable alourdissement du bilan, renseigne que les corps de ces deux victimes sont déjà déposés à la morgue de l’hôpital provincial du Nord-Kivu, et deux blessés quant à eux sont pris en charge dans l’hôpital CBCA Kyeshero dit Bethesda.
Victoire Muliwavyo
Goma : Un accident de circulation fait 2 morts et 2 blessés graves sur la route Goma-Sake (Bilan provisoire)
Posted on
0 Comments