Rutshuru : Un jeune enlevé par des inconnus armés à Kazuba

Posted on

Un jeune homme âgé de 24ans a été enlevé de son domicile par des hommes armés jusqu’à présent non identifiés à Kazuba, une localité du groupement Kisigari dans la partie Sud du territoire de Rutshuru.

Le fait s’est passé vers 21heure, vendredi 24 février 2023 indiquent des sources contactées dans la zone.

Le nommé Ndayambaje Jérôme a été forcé par ses hommes en possession d’armes à feu et blanche de quitter sa maison pour une destination inconnue font savoir nos sources.

 »Des bandits sont arrivés chez lui, ils étaient en possession d’armes à feu et armés blanches. Ils ont amené monsieur Jérôme à l’extérieur et lui ont demandé de passer devant. Celui-ci a voulu résister, ils lui ont blessé avec une machette avant de l’amener par force. C’est en partant qu’ils ont crépités trois coups de balles. » témoigne une source.

La victime est partie avec une grande blessure et saigné déjà de suite du coup de machette reçu par ses hommes armés ajoutent nos sources.

Jusqu’à la rédaction de cette dépêche, Aucune communication entre la victime et sa famille n’est faite indique à les volcans news.net un acteur de la société civile du groupement Kisigari.

Dieu-Merci Mumbere

  • Share

0 Comments

Leave a comment