Deux mineures violées, des biens de valeur ainsi qu’une somme importante d’argent, ont été emportés par des bandits armés inconnus communément appelé « 40 voleurs » la nuit du jeudi 23 février 2023 au quartier Kyeshero.
Selon le président de la jeunesse de ce quartier du Sud-Ouest de Goma, le fait s’est passé plus précisément sur avenue Amani aux environs de 1 heure du matin quand ces bandits ont fait incursion dans cette entité avant d’y commettre leur salle besogne.
» Bien sûr que oui Monsieur le journaliste. Des bandits operant sous le label de 40 voleurs ont fait incursion dans deux maisons sur avenue Amani, au quartier Kyeshero cette nuit. Ils ont emporté plusieurs biens et argent et comme cela ne suffisait pas, ils ont violés deux filles mineures de 16 et 14 ans » renseigne Moise Akilimali à lesvolcansnews.net
De l’autre côté, le président de la jeunesse de Kyeshero fait savoir que ces deux filles poursuivent les soins médicaux dans une structure sanitaire de la place dans laquelle elles ont été dépêchée par les voisins et ce, apres que ces bandits ont pris fuite.
Tout en affirmant que certains de ces bandit ont été arrêtés et mis à la disposition de la justice, le Président de la jeunesse du quartier Kyeshero qui se dit profondément consterné par cet énième incident sécuritaire, demande aux autorités d’avoir un oeil sur la situation sécuritaire de cette contrée.
Victoire Muliwavyo
0 Comments