Le footballeur international de la République démocratique du Congo, Bobo Ungenda Muselenge a été plébiscité meilleur défenseur du championnat Girabola d’Angola pour la saison sportive 2021-2022, indique le site du club angolais, Primeiro de Agosto.
« C’est pour la 6ème fois que le joueur congolais s’est distingué depuis son arrivée en Angola, au sein du club de Primeiro de Agosto, en 2017. Cette récompense qui vient de la part des responsables de cette compétition angolaise vis-à-vis du joueur congolais, est une reconnaissance bien méritée pour ses efforts constants et de sa contribution au football angolais. Elle exprime également, sa détermination et sa persévérance dans sa carrière footballistique », peut-on lire dans le site du club angolais.
Pour rappel, l’international Bobo Ungenda a évolué au poste du défenseur central avec le club angolais, Primeiro de Agosto depuis l’année 2017.
Il a débuté sa carrière de footballeur au sein d’un club de la commune de Bandalungwa à Kinshasa, le FC Les Stars de Kinshasa, avant d’être transféré au DC Motema Pembe de Kinshasa en 2012. Il rejoindra l’équipe angolaise de Kabuscorp en 2015 et enfin, celle de Primeiro de Agosto en 2017.
La rédaction
0 Comments