Now Reading:
Goma : 2 personnes blessées par des militaires incontrôlés à Ndosho ce 11 février (21h30)

Goma : 2 personnes blessées par des militaires incontrôlés à Ndosho ce 11 février (21h30)

Deux jeunes personnes ont été blessés dans la nuit de ce samedi 11 février 2023 par des militaires incontrôlés de la garde républicaine au quartier ndosho à l’ouest de la ville de Goma (Nord-Kivu). Ces dernier ont tiré sur les deux victimes sur avenue Ntimbiri vers le lieu communément appelé CAJED à 21 heures locales.

Selon un témoin, ces éléments incontrôlés étaient en dispute avec un passant qui a préféré cacher son téléphone après avoir été ravi tout ce qu’il possédait.

Un père de famille qui voulait savoir ce qui se passait devant sa porte a été criblé des balles par les éléments armés. Le papa
et celui qui était menacé, ont tous été blessés et acheminés d’urgence à l’hôpital.

Le témoin indique que ces militaires indisciplinés ont laisse un chargeur garni pendant leur fuite.

Joint par lesvolcansnews.net, le président de la société civile de ndosho a révélé qu’un cas similaire s’est produit également à 15 heures vers le lieu connu au nom de hoping ou des éléments de la garde républicaine ont tiré sur un individu qu’ils ont eux-mêmes dépêché dans une structure sanitaire après l’avoir blessé dans les jambes.

Josue Nsibiro sollicite que des indiques que les enquêtes soient diligentées afin d’établir la cause de cet incident et mettre la main sur le militaire auteur de ce forfait.

La rédaction

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.